Intégrer une activité Sondage
Étape 1 - Ajouter une activité Sondage
Pour créer une activité Sondage, ouvrez le parcours sur lequel vous souhaitez ajouter cette activité.
Cliquez en haut à droite sur le bouton "Activer le mode édition".
Sélectionnez ensuite la section concernée et :
- Cliquez sur **"Ajouter une activité ou une ressource" **;
- Passez en **"Mode Avancé" **;
- Sélectionnez l'activité **Sondage **dans la liste ;
- Et enfin cliquez sur "Ajouter".
Une nouvelle page s'ouvre pour définir les paramètres de l'activité.
Étape 2 - Ajouter du contenu dans votre activité Sondage
Commencez par attribuer un nom à votre activité et si vous le souhaitez une petite description.
Paramétrez les options de votre sondage. Vous avez la possibilité de :
- permettre ou non, la modification du choix ;
- permettre ou non, le choix de plusieurs réponses ;
- limiter ou non, le nombre de réponses permises (lorsque le sondage est utilisé pour permettre aux élèves de se répartir en groupes par exemple).
Vous pouvez ensuite remplir les options du sondage (en indiquant si nécessaire la limite de réponses permises par option).
Étape 3 - Paramétrer les résultats de votre activité Sondage
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Paramétrez les résultats de votre sondage. Faites votre choix concernant :
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la publication des résultats ;
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la confidentialité des résultats.
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Enregistrez votre sondage. Il est alors prêt à être utilisé.
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Il est enfin possible de paramétrer votre jeu d'appariement (restrictions d'accès, achèvement d'activités...) : Paramétrer des activités : suivi d'achèvement et restrictions d'accès .