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Intégrer une activité Sondage

Étape 1 - Ajouter une activité Sondage

Pour créer une activité Sondage, ouvrez le parcours sur lequel vous souhaitez ajouter cette activité.

Cliquez en haut à droite sur le bouton "Activer le mode édition".

Sondage-Choix de l'activité

Sélectionnez ensuite la section concernée et :

  • Cliquez sur **"Ajouter une activité ou une ressource" **;

Sondage-Choix de l'activité

  • Passez en **"Mode Avancé" **;

Sondage-Choix de l'activité

  • Sélectionnez l'activité **Sondage **dans la liste ;

Sondage-Choix de l'activité

  • Et enfin cliquez sur "Ajouter".

Une nouvelle page s'ouvre pour définir les paramètres de l'activité.

Étape 2 - Ajouter du contenu dans votre activité Sondage

Commencez par attribuer un nom à votre activité et si vous le souhaitez une petite description.

Sondage-Titre

Paramétrez les options de votre sondage. Vous avez la possibilité de :

  • permettre ou non, la modification du choix ;
  • permettre ou non, le choix de plusieurs réponses ;
  • limiter ou non, le nombre de réponses permises (lorsque le sondage est utilisé pour permettre aux élèves de se répartir en groupes par exemple).

Sondage- Options

Vous pouvez ensuite remplir les options du sondage (en indiquant si nécessaire la limite de réponses permises par option).

Sondage- Options

Étape 3 - Paramétrer les résultats de votre activité Sondage

  • Paramétrez les résultats de votre sondage. Faites votre choix concernant :

    • la publication des résultats ; Sondage- Options

    • la confidentialité des résultats. Sondage- Options

  • Enregistrez votre sondage. Il est alors prêt à être utilisé.

  • Il est enfin possible de paramétrer votre jeu d'appariement (restrictions d'accès, achèvement d'activités...) : Paramétrer des activités : suivi d'achèvement et restrictions d'accès .